Les Âmes Perdues Index du Forum

dazroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dazroth

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: dazroth Répondre en citant

Ba voila bonjour a tous! (bien que le topic sera lu et relu a n'importe quel moment de la journée... =p )
je me presente ig: dazroth tank (donc forcement pve ) et euuuuh ba tank quoi ! sinon irl je m'appelle Gregoire (Greg pour les intimes , ou encors Gregoriette mais la c'est dans des cas speciaux Cool ) j'ai 21 ans depuis peu et je boss en tant que cableur! je viens de finir ma premiere années de formation( m en reste une :'( ) et voili voila! pour ce qui es du jeu j'ai sur Rasgarroth un demo 70 donc si besoin d info sur le demo je suis dispo=) . a + en jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicobo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: dazroth Répondre en citant

hey welcome toi =)

MSN
Padmémé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: dazroth Répondre en citant

Bienvenue a toi , cool des beau gosse
XD

Bannir non pas taper mon coeur

Kataliod

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:12 (2008)    Sujet du message: dazroth Répondre en citant

Mouaii beau gosse c'est vite dit  Razz (comment ca je provoque?? *sifflote*  Mr. Green )

dazroth

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:39 (2008)    Sujet du message: dazroth Répondre en citant

Shocked evidement que oui beau gosse !!! non mais ho Mort de Rire

dazroth

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: dazroth Répondre en citant

voila je pars en vaccances pendant 10 jours a compter de cette nuit! bon jeu

Matouse

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: dazroth Répondre en citant

Mdr oui nous somme la classe a l'eta pure^^
Bannir bon je c je sort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: dazroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation