Les Âmes Perdues Index du Forum

Vertebrus alias Anjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vertebrus

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Vertebrus alias Anjo Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voila je suis joueur de wow depuis sa sortie, et la je viens de recup le perso de ma femme, elle a un pretresse humainedu nom de "Anjo".

Je ne connais pas cette classe alors je compte sur votre aide pour la faire evoluer et en connaitre tous ses secrets.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicobo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: Vertebrus alias Anjo Répondre en citant

Salut et bienvenue Anjo, bah voilà je monte un prêtre heal et j'ai quelque connaissance en pve donc si tu veux de l'aide y-a pas de souci, sinon demande à Mowee il est très renseigner sur plusieurs classes. \ o /

MSN
Kataliod

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Vertebrus alias Anjo Répondre en citant

Saluttt!!! Mr. Green

Padmémé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Vertebrus alias Anjo Répondre en citant

Bienvenue ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Vertebrus alias Anjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation