Les Âmes Perdues Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben moi c'est Bryan Okay  Belgique dans les alentours de Mons Louviére Binche mes sa tlm s'en fou mes bon  Rolling Eyes sinon pas une grosse bete de wow mes me debrouille pas mal, sinon bonne ambiance dans cette guild j'espere quel restera de meme cordialement Bryan.. Evil or Very Mad  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicobo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'as l'bonjour de moi  Okay

MSN
Bryan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Chicobo a écrit:
T'as l'bonjour de moi  Okay

Et T'as un remerciement d'ma part Wink

slivers

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour moi c'est slivers Very Happy Je viens de la region parisienne(essonne pour etre exact mais on s'en fou).Sinon en irl j'ai 13 ans.Pas de photo dsl j'en ait pas.

Padmémé

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des ames perdues 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation