Les Âmes Perdues Index du Forum

Padmémé/Shirkis/Azuréa/Séfrénia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padmémé

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Padmémé/Shirkis/Azuréa/Séfrénia Répondre en citant

Bonjour à tous, ici la Guild Master qui vous parle , Padmémé , mago spé feu , que j'up le mieux que je peux.
J'ai aussi 3 autres perso, quand je suis blasé de me faire tué par des hordeux. Mon quotidien

Shirkis : paladin
Azuréa: Chasseresse
Séfrénia : Priest

Sinon dans la vrai vie , c'est mélanie, j'ai bientot 22 ans, je suis vendeuse de jeux vidéo dans un magasin de la défense, (enfin d'ici le 14 juillet) je connais très bien les personnges de julietta et haruko ( mon chéri) et d'irié et de mastar ( mon papa qui joue au jeu)

Je serais aussi je porte parole de mon papa sur ce forum car il a pas l'habitude de ce genre de truc donc je laisserai des message qui vienne de lui.

Wala

Bon jeu à tous, et que la triforce soi avec vous

Dernière édition par Padmémé le Dim 6 Juil - 19:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicobo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Padmémé/Shirkis/Azuréa/Séfrénia Répondre en citant

Bienvenue mademoiselle la GM =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Padmémé/Shirkis/Azuréa/Séfrénia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Âmes Perdues Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation